Germination des graines de cannabis féminisées

Il ya 3 facteurs clés que vous devrez garder pour la germination de vos graines de cannabis:
1. la chaleur
2. humidité
3. pas de lumière

Quand les graines entrent en contact avec l’humidité de l’intérieur la racine tout petit va commencer à se développer, à côté de l’enveloppe des graines de cannabis fissures ouvertes et la racine peu fragile va chercher de plus d’eau. Cette fase premier est le plus important donc attention et suivre les prochaines étapes de près!
ETAPE 1

Vous aurez besoin de:
1. 2 moyennes ou grandes assiettes de taille
2. Un rouleau de papier de cuisine
3. Eau
4. Vos graines de cannabis féminisées

La première chose que vous avez à faire est de s’assurer que vous et l’espace de travail sont absolument propre! Lavez vos mains avec du savon et de désinfectant et rincer vos mains afin de ne pas avoir toute résidu chemique sur vos mains. Lorsque vous fumez sigarettes avec la nicotine, vous devez vous laver les mains encore plus approfondie que la nicotine est un énorme hazzard pour les graines de cannabis! Ensuite, vous rincez le haut des plaques avec de l’eau bouillante pour nettoyer et décontaminer elle. La moindre quantité de produit chemique ou résidu bactéries feront de votre faculté germinative un échec complet!
ETAPE 2

Prenez une feuille de papier de cuisine et le plier en deux, la prochaine que vous pliez de nouveau en deux et le placer sur l’un de vos assiettes. Ensuite, nous allons doucement tremper ce papier plié de cuisine avec de l’eau.

(Note: C’est le meilleur lorsque vous utilisez est eau minérale ou de source. Lorsque vous utilisez l’eau du robinet assurez-vous laisser l’eau reposer pendant au moins 24 heures, à découvert, donc les produits chimiques graves métaux fin peut vaporiser)

Doucement sqeeze la paix de la cuisine de papier pliée jusqu’à ce qu’il ne goutte pas plus d’eau. Ne faites pas le papier trop sec ou trop humide! Maintenant que vous placez la paix moisted des kichenpaper plié sur l’une des plaques.

Etape 3

1. Ensuite, vous placez doucement les graines de cannabis féminisées sur la paix plié et imbibé de papier de cuisine.
2. Maintenant vous prenez un autre de la paix de papier de cuisine nouvelle. Ne pas plier celui-ci! Doucement s’imprégner de cette paix nouvelle feuille de papier comme écrit ci-dessus.
3. Doucement couvrir les graines de cannabis vous avez placé sur la plaque avec la paix de papier.
4. Maintenant, placez la deuxième plaque sur le dessus de la première plaque. Assurez-vous qu’il couvre entièrement la plaque de fond de sorte qu’aucune lumière ne puisse passer entre les bords des deux plaques!
5. Mettez les plaques dans un endroit chaud et sombre comme un placard. Cet endroit a besoin d’être un lieu qui reste espeically cohérente de la température! La température idéale de 25 ° C à 30 ° C).

Etape 4

Vérifiez les graines une fois par jour pour s’assurer qu’il ya toujours un approvisionnement constant d’humidité disponible pour la semence. Lorsque l’humidité loin de se fane le papier tout ce que vous devez faire est d’ajouter une ou deux gouttes d’eau par les graines sur le papier. Pas plus que cela! En gardant les graines trop humide, la radicelle peu n’ira pas à la recherche de plus d’eau, et poussent plus lentement, car il a toute l’humidité de l’eau dont il a besoin là où il est.
Les 24 premières heures sont cruciales pour la germination des semences appropriées. Si tout s’est bien passé la graine va enfin germer quelque part entre 24 à 72 heures. Mais rarement il faudra plus que cela, j’ai vu quelques graines prendre jusqu’à 10 jours pour germer. Donc la patience est toujours à sa place. Lorsque la germination est réussie, vous verrez une radicelle peu qui sort de la coquille fissurée de la graine de cannabis. Dans la coquille de la graine sont 2 feuilles de petit programme qui va sortir plus tard dans le procès.

ETAPE 5

A ce stade, vous pouvez placer les graines ont germé dans votre petite milieu de culture avec la petite racine vers le bas! Assurez-vous que vous faites cela très très attentivement!
Il n’est PAS nécessaire pour couvrir les graines complètement lorsque dans son milieu de culture. Vous pouvez laisser un peu de paix de la coquille semences exposées. Cela vous permet de suivre l’évolution de la croissance facile.

Et cést ca…

Nous vous souhaitons grande plaisir avec la cultivation de vos plantes et graines de cannabis, et encore plus de plaisir quand il fume..!!